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 Brainstorming

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Petit Érable




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014

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MessageSujet: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:21

Bref, désolée si c'est pas le bon endroit, j'l'ai foutu un peu n'importe où. Bref, toussa pour dire que j'ai pensé que créer un sujet pour balancer nos idées seraient pas mal du tout. Donc voilà.

1/

Ce serait l'Académie, financée spécialement par le gouvernement qui recherche [INSÉRER UN CONTEXTE ICI, parce que j'ai vraiment aucune idée pour ça]. L'Académie se divise en trois factions: la Faculté de Recherches Scientifiques (FRS), l'Organisation des Spécialistes d'Évènements Surnaturels et Occultes (OSESO) et la Confrérie des Chercheurs de la Magie (CCM). Chacune se bat pour faire valoir son point de vu au gouvernement pour gagner [insérer contexte ici] et elles doivent donc se battre l'une contre l'autre pour démontrer qui a raison et quels idées sont vraies. Chaque faction est également divisée, certains scientifiques croyant aux extraterrestres, d'autres non, certains spécialistes croyant aux dieux et d'autres non.

Cela donne lieu à une lutte où certains coups bas ont parfois lieu, puisqu'une faction peut parfois aller jusqu'à saboter la recherche d'une autre afin de lui nuire.

La plupart des résidents de l'Académie sont des personnes étranges, obstinés et sûrs d'eux-mêmes et de leurs convictions. Leur âge varie entre 17 à 65 ans et ils dorment dans des dortoirs propres à leur faction. Ils y suivent différents cours selon leur domaine de recherches. L'Académie en temps que tel regroupe trois bâtiments pour chaque faction et elle est située en retrait de la ville.

Pour la gestion, je pensais qu'on pourrait peut-être caché les factions entre elles, si bien que les joueurs ne verraient pas ce dont les autres parleraient dans leur cours ou dans leurs dortoirs. Le staff pourrait aussi mettre des espions dans l'une et l'autre des factions, pour pimenter le jeu et tout.

2/

Les évènements se déroulent dans une ville américaine sur le bord de la mer, dans l'État de Washington (nord des États-Unis). Une guerre qui dure depuis cinq ans a rendu les habitants complètement fous. Pour éviter les massacres dues à la folie des habitants, la ville a mis sur pied une police spéciale qui contrôlent, protègent les habitants -et les empêchent également de sortir hors de la ville. Mais derrière se cache une toute autre raison: la recherche de pouvoirs psychiques.

Autrefois un centre de recherche pour les maladies mentales hébergeant certains des cas les plus obscurs et étranges, les chercheurs se concentrent désormais, à la demande du gouvernement, à la recherche de méga-production de citoyens aux pouvoirs psychiques capables d'aller sur le champ de bataille.

Ainsi, plusieurs enfants orphelins sont parfois kidnappés pour conduire des expériences dont nul ne connaît exactement les détails excepté les scientifiques.

Mais un groupe secret formé par un chercheur qui était contre l'idée d'utiliser des pouvoirs spéciaux pour remporter la guerre s'oppose au maire et sa faculté de recherche, car le maire approuve sans aucune hésitation le projet, puisqu'il lui rapporte un certain magot supplémentaire de la part du gouvernement.

Ce groupe secret se rencontre dans les souterrains de la ville et mène des activités clandestines pour sauver les enfants à risque de se faire kidnapper, de même que de tenter de s'infiltrer dans le bâtiment ultra-technologique où se déroule les recherches. Il est également du devoir de la police d'empêcher ce groupe de mener leurs activités dites illégales et de les emmener en justice, car ils sont accusés de haute trahison envers le gouvernement et ses efforts pour gagner la guerre.

Il y a un phare au bord de la mer.

Pour le déroulement du jeu, les joueurs ont accès à toute la ville, mais n'ont pas le droit (normalement) de dépasser une certaine limite. Ils ont le choix entre six rôles: membres de la mairie, chercheurs à la faculté, membre des forces armées, membre du groupe secret, citoyens et plus tard, psychiques.

Le premier contexte est celui où la police n'empêche les habitants de sortir de la ville et que de drôles de rumeurs circulent à propos de la faculté. Le groupe secret n'existe pas encore. La ville est encore relativement en santé et a été victime de peu de bombardements. Quelques personnes oubliées, comme de vieilles personnes ou les malades mentaux commencent à subir des expériences, mais personne ne le remarque.

Le second débute lorsqu'un bombardement a lieu qui affecte grandement la ville. Les habitants commencent à devenir fou, le maire meure et est remplacé par un choisi par l'État, qui met en place la Police Spéciale. La faculté commence à être plus louche et moins subtile, avec beaucoup plus d'enfants qui disparaissent, surtout. Le groupe secret se forme.

Le troisième commence avec la création du premier être psychique.
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